pumky's touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Karoine frappe à votre porte

4 participants

Aller en bas

Karoine frappe à votre porte Empty Karoine frappe à votre porte

Message  karoine Dim 10 Jan - 14:49

IG :
Bien le bonjour famille de Pumpky's touch, je me nome Karoine fils d'un chevalier iop tête brulé qui avait pour femme une iop encore plus tête brulée. Après beaucoup de recherches et de guildes traversées parfois juste en coup de vent dans ma recherche d'une famille solidaire et amusante je me rends compte que cela tien plus d'une utopie qu'autre chose. Des guildes puissantes aux guildes a peine dotés d'un blason, j'ai tout vue, j'ai rencontré des personnes fort sympathique en particulier dans cette magnifique famille qu'est la guilde 'Les passeurs D'haurizon', une famille qui a je pense les mêmes principe que la votre. Je suis devant votre porte un disciple de cra de cercle 135 maitrisant a la fois l'eau et l'air, orphelin après que j'ai tué mes parents il y a quelques années pour leur prouvé que même étant nul au combat rapproché j'était puissant et c'est en tant qu'orphelin a la recherche d'une famille que je suis venu frapper a votre porte, voila mon histoire.

IRL :
Bonjour bonjour je me présente philippe plus connu sous le nom 'filou', je vis près de Strasbourg, j'ai 16 ans j'aime boire faire la fête et courir ou faire du vélo sous la neige. Je joue a Dofus de façon irrégulière parfois pendant 3h de suite et parfois une demie-heure dans la semaine. Voila pour ma présentation j'espère que vous apprécierais.

Tshuss!

karoine

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Karoine frappe à votre porte Empty Re: Karoine frappe à votre porte

Message  pumky-browster Dim 10 Jan - 15:15

bonjour,

petit rappel et info.

ton temps de jeu par jour ou semaine n'est pas important, c'est plutot la qualité des echanges (cbt, conversations... ect).
N'oublions pas aussi que nous sommes dans l'ensemble tous "agés" (environs 30ans)!!!
voila ^_^ juste pour Rappel!!!

sinon candidature correct king
pumky-browster
pumky-browster
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 44

https://pumkystouch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Karoine frappe à votre porte Empty Re: Karoine frappe à votre porte

Message  SeTh7 Dim 10 Jan - 15:16

Juste une question comme ça, tu parles des Passeurs, pourquoi n'en fais-tu plus partis?

Cordialement le vieux panda alcoolique.
SeTh7
SeTh7

Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : Pezenas

Revenir en haut Aller en bas

Karoine frappe à votre porte Empty Re: Karoine frappe à votre porte

Message  Sinse Dim 10 Jan - 15:24

salut salut belle présentation mais un peu gêné par le "beaucoup de recherches et de guildes traversées" je ne saurais voir si tu est une personne stable après avoir lu ces mots. Que dire malgré que se soit une belle présentation rien ne m'interpelle dans le fais de te recruter ou non donc mon avis est NEUTRE sur la personne mp moi IG pour faire plus ample connaissance et surement mon neutre passeras sur un oui Wink


P.S. : IG tu me trouveras sous le pseudo ange-sinse

Sinse
modérateur

Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : si tu cherche bien tu me trouveras

Revenir en haut Aller en bas

Karoine frappe à votre porte Empty Re: Karoine frappe à votre porte

Message  karoine Dim 10 Jan - 16:47

Pour répondre a vos question, j'ai quitter les Passeurs car j'ai trouvé que la guilde se dégradait il commençait a y avoir des tentions et c'est ce qui ma fait réfléchir à mon départ. Je ne suis ni partit sur un coup de tête ni a cause d'une mauvaise entente avec les personnes de la guilde.
Je suis une personne qui cherche une guilde stable Razz je suis prêt a aider les membres de la guilde et je suis plutôt bavard sans être accroc a la touche "entré". J'ai fait beaucoup de guildes car je cherche une guilde qui me conviendra, animé et sans trop de querelles entre ses membre.

Enfin, les personnes de "âgées" ne me font pas peur j'en ai l'habitude ca devait être la moyenne d'age chez les passeurs ou j'étais une des rares personnes de moins de 18 ans.

Voila j'espère que mes reponses vous conviendrons.
Bye!

karoine

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Karoine frappe à votre porte Empty Re: Karoine frappe à votre porte

Message  pumky-browster Dim 10 Jan - 17:33

idem rejoint nous pour quelque cbt ^^

poumkette ig ^_^
pumky-browster
pumky-browster
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 44

https://pumkystouch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Karoine frappe à votre porte Empty Re: Karoine frappe à votre porte

Message  SeTh7 Dim 10 Jan - 18:27

J'aime bien mais il est vrai que j'aimerais bien faire quelques petits combats a tes cotés Smile

/w Seth-o Wink
SeTh7
SeTh7

Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : Pezenas

Revenir en haut Aller en bas

Karoine frappe à votre porte Empty Re: Karoine frappe à votre porte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum