pumky's touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Eycliipse

+2
scrat
eycliipse
6 participants

Aller en bas

Candidature de Eycliipse Empty Candidature de Eycliipse

Message  eycliipse Sam 2 Jan - 23:55

[b]Tout d'abor je shouaite a tout le monde une merveilleuse année 2010 et a nos fidèles personnage bonne année 340. flower

-petit rôle play-

Il y a bien longtemps, le 20 Descendre 639, un bébé, sortait de la maternité de Bonta encore enveloppé de ses langes de naissance.
Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.
Sa mère, Xelisite, une Xellorte , tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.
Son père s'appelait Vecuse, un puissant Cra, il exerçait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.
Cette fois-ci, Vecuse n'exprimait pas se visage dûr qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.
Deux jours plus tard, Vecuse se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme pour qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.
Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent un attention mais seul un, sûrent faire réagir leurs cœurs celui de Eycliipse car c’etait la première depuis une éternité qui passer sur bonta.
Plusieurs années passèrent, et le jeune Eycliipse était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de son pére, et donc qu'il était un disciple du dieu Iop.
Le jeune Iop rêvait de rejoindre le palais, cette magnifique Alliance dont parlait ses plus fidèles amis.
alors que Eycliipse devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, il a enfin atteint le niveau 112.
Il devin aussi un très bon paysan et un majestueux boulanger.
Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres Pumky's touch, de l'accepter parmis eux.

Mais Eycliipse garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir…

Un peu plus Ig :

Je suis un disciple d'iop, mon élément premier et la force , je sui actuellement paysan niveau 95 , boulanger niveau 70 et alchimiste niveau 65. Je sui bontarien et aime beaucoup infiltrer brakmar =D.

Irl de Eycliipse :

Prénom : Romain
Age : 14 ans
Logement : perpignan
Job : Etudiant

Passion :

Alors ma passion c'est de joué à Dofus et jouer au football.

Mes Ambitions :

king J'ai vraiment envie d'intégrer Pumky's touch car tout d'abord c'est une guilde que je veux inégrer depuis ...(peut etre sa crèation car elle est toute neuve), je pense que c'est une guilde très sympathique , sinon je veux aussi venir car j'aimerais avoir des avis des expert sur comment me stuff et je pense que vous en faite preuve , et j'ai envie voir fidèle en arene et donjons sa me ferais rever , et je veut être a vos coté pour être fidele a vous , et vous aidé malgrès mon mon faible niveau , mais je ferais tout pour vous aidé !...




cheers j'espere que ma candidature vous plaira , j'espère vous rejoindre à vos côtés , même si mon niveau est faible on dit toujours qui ne tente rien n'a rien, en attendant vos réponses je vous dit bon jeu, à peut être bientôt dans le /g[b][/color]

eycliipse

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eycliipse Empty Re: Candidature de Eycliipse

Message  scrat Dim 3 Jan - 15:25

Pour moi c'est oui, j'aime bien la candidature.
scrat
scrat

Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eycliipse Empty Re: Candidature de Eycliipse

Message  SeTh7 Dim 3 Jan - 16:38

Pour ma part je suis d'accord car Hope sera moins seule en Iop :p
Puis bon j'aime beaucoup la présentation cela fait preuve d'une grande maturité pour 14 ans...

En tout cas c'est OUI Wink


Cordialement, l'ancêtre pandawa...
SeTh7
SeTh7

Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : Pezenas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eycliipse Empty Re: Candidature de Eycliipse

Message  tilk Dim 3 Jan - 17:17

je ne c'est point si je peux répondre a ceci, mais je vais quand même répondre :p

Alors la candid et sympa, un iop terre = tête brulée (référence a leur manque d'intelligence et a la coco) hihihi
donc je dit oui,
si tu est accepter par les autres j'espère que tout se passera bien en /g Smile
ps: je n'ai pas d'apriori ne prend pas mal le "j'espère" ^^"

sinon bon jeux a toi et a bientôt =)

tilk

Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eycliipse Empty Re: Candidature de Eycliipse

Message  Sinse Dim 3 Jan - 20:26

aucune objection pour ma part si ne n'est peu être l'age (je sais je sais tout le monde te le dis) car j'espère vraiment tu trouveras ta place au milieu de personnes plus âgées que toi et que ces mêmes personnes accepterons aussi de prendre dans leurs rang un "ptit" jeune
A bon entendeur.
cordialement Sinse...

Sinse
modérateur

Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : si tu cherche bien tu me trouveras

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eycliipse Empty Re: Candidature de Eycliipse

Message  pumky-browster Dim 3 Jan - 20:48

alors je valide l'entrée du "petit" lol!

qu'il prenne contact avec moi ou sinse pour son integration pour une période d'essai de 15jours

afro afro afro afro afro afro afro
pumky-browster
pumky-browster
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 44

https://pumkystouch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eycliipse Empty Re: Candidature de Eycliipse

Message  Sinse Lun 4 Jan - 1:02

bienvenue et bonne intégration a toi

P.S.: sur le jeu contact : Ange-sinse ou pumkette nos pseudo IG Wink

Sinse
modérateur

Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : si tu cherche bien tu me trouveras

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eycliipse Empty Re: Candidature de Eycliipse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum